Abonnement | Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Le Championnat européen de massage s’installe en France

19/12/2019 | Métiers du toucher | Siska von Saxenburg

Après le succès de la première édition, qui s’est déroulée en Italie le 30 mars dernier, le championnat d’Europe de massage se tiendra dans les Alpes-Maritimes, du 11 au 14 avril 2020, avec une nouvelle formule incluant une «master class» et des épreuves de massages.

C’est dans le cadre de la forteresse de Villeneuve-Loubet, près d’Antibes, que se déroulera le prochain championnat européen de massage. Un cadre atypique, qui rappellera celui de l’édition de 2019, en Italie, à l’image de cette compétition, créée par des masseurs pour des masseurs. Organisée par la «NewMa» - The New Massage Association -, l’édition 2020 intégrera, outre les épreuves proprement dites, des démonstrations, des réunions de networking, des séminaires et le premier jour des workshops de 3 heures optionnels.  

La compétition est ouverte à tous les praticiens masseurs professionnels européens, ou travaillant en Europe. Indépendants, écoles, spas et thalassos sont les bienvenus. Les épreuves se dérouleront par catégories, réalisées sur table, sur chaise ou au sol sur un futon : inspiration occidentale, inspiration asiatique, wellness, réflexologie, sportif et international. 

Championnat d’Europe de massage, du 11 au 14 avril 2020, Château de Villeneuve-Loubet, près de Nice. Clôture des inscriptions : le 22 mars 2020. Renseignements : www.NewMassageAssociation.com.

SUR LE MÊME SUJET

→ Championnats de France de massage : plus techniques que créatifs

→ Massages : la Roumanie boucle son premier championnat national

 

Le site www.professionbienetre.com et les newsletters en accès illimité.

Retrouvez l'actualité en continu du secteur de la beauté et du bien-être. Chaque matin, la newsletter quotidienne vous alerte des principaux faits de votre secteur.

>> Inscription à la newsletter gratuite