LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Esthétique : du remodelage du sourcil au soin visage

26/03/2019 | Soins & Techniques | Marie Dürrenbach E-mail

SABRINA ELEONORE

 

L’embellissement du regard passe aussi par un visage détendu et reposé. Pour en décupler l’effet, Sabrina Eléonore, fondatrice des instituts «Un jour Un Regard», a créé un soin visage liftant, exclusivement manuel. Détails.

De la restructuration de sourcil au soin visage, il n’y a qu’un pas, franchi ce mois-ci par Sabrina Eléonore, qui travailla, il y a quelques années, au développement de la «Bulle Kenzo». Rien de paradoxal dans la démarche, pour cette esthéticienne de formation, qui a déjà conçu de nombreux protocoles de soins pour des marques cosmétiques.

L’initiative est moins surprenante qu’il n’y parait. Dès le départ, la jeune femme a conçu ses instituts comme une solution globale à l’embellissement du regard. Elle y propose donc de l’épilation, du remodelage de sourcil, du rehaussement de cils aux extensions, sans oublier le maquillage semi-permanent.

Redessiner l’ovale du visage

«Mais le regard, c’est aussi celui que l’on porte sur soi dans le miroir. Un visage reposé, une micro-circulation stimulée, une peau repulpée font plus pour la beauté d’un regard que la pose d’un volume russe !», a-t-elle confié à Profession bien-être. Restait à concevoir le soin visage capable de produire cet effet.

Combinaison personnalisée de digito-pression, de pincements Jacquet et de drainage lymphatique, ce soin, baptisé Mass’age Control, permettrait ainsi de redessiner l’ovale du visage et de tonifier les muscles. «On oublie trop souvent que les muscles du visage ne s’arrêtent pas à la pointe du menton : ils enveloppe le cou et descendent jusqu’au décolleté», ajoute l’experte. Précédé d’un bilan sous forme de questionnaire, le soin s’adapte aux besoins de chaque cliente. La praticienne peut alors cibler le travail manuel sur des zones spécifiques, comme le menton, le contour des yeux ou des lèvres. Avec, à l’arrivée, un coup d’éclat immédiat grâce au drainage.

Soin Mass’age Control, 100 euros les 60 minutes, 155 euros les 90 minutes, sur rendez-vous dans un des instituts parisiens Un jour Un Regard.

 

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014
FLEXYBEAUTY-LOGICIEL DE CAISSE

GUIDE DES FOURNISSEURS

ÉQUIPEMENTS

GESTION

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.