LOGO PBE RVB WEB
Le premier site
d'information
de l'industrie
du bien-être

 
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Le « Week-end mondial du bien-être » veut passer à la vitesse supérieure

5/03/2019 | Salons & Events | Siska von Saxenburg E-mail

WWWEEKEND 2019

 

Et déjà, à six mois de l’événement, les organisateurs visent 2 000 établissements inscrits dans 100 pays, contre 630 l’année dernière… L’opération, qui a démarré en France et en Belgique, en 2017, attire désormais les clubs de fitness et les géants américains du secteur, comme Massage Envy. 

Soutenue à ce jour par 36 associations dans le monde, l’opération vient de convaincre Massage Envy, le plus gros fournisseur de massages aux Etats Unis, qui compte 1,5 millions de membres, l’International Massage Association et le Championnat du monde de massage, qui se déroulera à Copenhague, les 22 et 23 juin 2019. 

Autre nouveauté : le fitness sera aussi partie prenante de l’événement. «La semaine européenne du Sport», organisée par la Commission européenne du 23 au 30 septembre, a apporté son soutien en invitant des centaines de clubs à participer à l’événement. 

Communiquer auprès du monde des affaires 

Ainsi, avec ses dix-neuf ambassadeurs bien-être répartis à travers le monde, et ses partenaires de plus en plus nombreux, le «Week-end mondial du bien-être» pourrait bien éclipser le Global Wellness Day en s’imposant comme la plus grosse opération de communication sur le bien-être à travers le monde. 

Fin janvier, invité au forum économique de Davos avec la délégation de l’UNGSII (United Nations Global Sustainable Index Institute), son organisateur, Jean-Guy de Gabriac, a fait passer le message auprès de l’élite de la finance et de l'économie, en lui exposant les bienfaits des activités de bien-être et le rôle que peuvent jouer les établissements dans la qualité de vie des personnes vivant en ville. 

Comme l’an dernier, vous pourrez découvrir au jour le jour, sur Profession bien- Etre, à partir du 15 juillet, les activités proposées dans le cadre du week-end mondial du bien-être.

SUR LE MEME SUJET

→ Week-end mondial du bien-être : J-1 avant le coup d’envoi

 

 

LES DERNIERS ARTICLES DE LA RUBRIQUE

ABONNEMENT PBE 112014

partenaires formation

FORMATIONS

Qui sommes-nous ? | La rédaction | Mentions légales | Copyright | Nous contacter | Abonnement |Annonceurs | CGU | Plan du site

Copyright © 2004-2018  Profession bien-être. Tous droits réservés.